SCRAP TOUJOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SCRAP TOUJOURS

Forum de digiscrap.....
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est Luna-bella qui arrive...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna-Bella

Luna-Bella


Nombre de messages : 37
Age : 49
Logiciel : : PhotoShop CS2
Date d'inscription : 04/01/2009

C'est Luna-bella qui arrive... Empty
MessageSujet: C'est Luna-bella qui arrive...   C'est Luna-bella qui arrive... Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:24

Coucou C'est Luna-bella qui arrive... 492370

Mais il est superbe ce forum!!! Bon, j'avais déjà du mal à participer à tous les challenge, fallait bien que je m'engage dans un autre forum de Scrap-digi lolllll Mais il est si joli ce forum!!!

Alors voilà, je suis Chantal, 33 ans, maman de 2 enfants de 11 et 6 ans, ils se nomment Gabriel et Claudya..En couple depuis Juillet, 1991..

J'adore le Scrap-digi, j'en fais depuis 2 ou 3 ans, je sais plus..J'ai aussi créer des Kit en freebies mais j,ai encore besoin de pratique..
J'adore la lecture (quand j'ai le temps), la musique, les randonnées (quand j'ai le temps aussi) en faite le Scrap-digi prends pas mal de place dans ma vie!!!

Alors voilà, à bientôt chères Scrapinettes!!! C'est Luna-bella qui arrive... 510836
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapluna.blogspot.com/
sweswe
Admin
Admin
sweswe


Nombre de messages : 129
Age : 44
Logiciel : : Photofiltre Studio
Date d'inscription : 24/11/2008

C'est Luna-bella qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est Luna-bella qui arrive...   C'est Luna-bella qui arrive... Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:28

Coucou contente de te voir ici, justement j'étais sur le fofo dans ta signature cet aprés midi!!!! C'est Luna-bella qui arrive... 490905 .....Sois la bienvenue, comme tu vois le fofo est très recent, donc ça se met en place très doucement à cause des vacances mais on va reboostez tout ça.C'est Luna-bella qui arrive... 659634 ..Tu n'as pas à t'inquiéter, tu viens quand tu veux et quand tu peux, pas d'impératif....
Voilà et si tu as des questions je suis là..... C'est Luna-bella qui arrive... 183860
Revenir en haut Aller en bas
http://sweswe-scrap.blogspot.com/
mary86

mary86


Nombre de messages : 51
Age : 49
Logiciel : : Photoshop
Date d'inscription : 09/12/2008

C'est Luna-bella qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est Luna-bella qui arrive...   C'est Luna-bella qui arrive... Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:23

ravie d'accueillir une nouvelle scropine sur ce forum !!!! Bienvenue Luna bella !! moi c'est mary, 33 ans deux enfants, soeur de Swéswé...où le digi prend énormément de place aussi (enfin en période d'inspi!!) C'est Luna-bella qui arrive... 55838
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Bella

Luna-Bella


Nombre de messages : 37
Age : 49
Logiciel : : PhotoShop CS2
Date d'inscription : 04/01/2009

C'est Luna-bella qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est Luna-bella qui arrive...   C'est Luna-bella qui arrive... Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:42

Enchantée Mary et merci pour ton accueil!!!

Swéswé, il y a un début à tout non?
Je suis certaine que ton forum aura beaucoup de succès très bientôt!!!

@+ C'est Luna-bella qui arrive... 492370
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapluna.blogspot.com/
mlle-didi

mlle-didi


Nombre de messages : 30
Age : 34
Logiciel : : Photoshop .
Date d'inscription : 03/01/2009

C'est Luna-bella qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est Luna-bella qui arrive...   C'est Luna-bella qui arrive... Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:20

Bienvenue à toi ! C'est Luna-bella qui arrive... 55838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Luna-bella qui arrive... Empty
MessageSujet: Re: C'est Luna-bella qui arrive...   C'est Luna-bella qui arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Luna-bella qui arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna-Bella en Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAP TOUJOURS :: ACCUEIL :: Présentations (obligatoire)-
Sauter vers: